Chargement Évènements

ANNULÉE Visite gestuelle

Catégorie d’Évènement:
Le 21 novembre 2020 à 16 h 30
Au Frac Nouvelle-Aquitaine MÉCA

À compter du vendredi 30 octobre 2020, suite aux nouvelles mesures annoncées par le gouvernement pour freiner la propagation de la Covid-19, le Frac Nouvelle-Aquitaine MÉCA suspend ses rendez-vous culturels en présentiel ainsi que ses expositions à la MÉCA et en région Nouvelle-Aquitaine jusqu’au 1er décembre 2020. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation dès que de nouvelles mesures nous seront communiquées. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons de traverser cette nouvelle période en vous armant de patience, sérénité et solidarité.

Cette visite sans parole, axée sur le langage du corps et le langage théâtral et mise en scène par Irene Dafonte, propose une interprétation singulière et personnelle des œuvres de l’exposition Milléniales. Peintures 2000 – 2020. Elle est menée par la comédienne sourde Marie Zegers de Beyl.

Les visites gestuelles du Frac s’adressent à toute personne : curieux.se, personne sourde ou primo-arrivante, jeune enfant… Elles s’inscrivent dans le cadre de la politique d’accessibilité mise en œuvre par le Frac Nouvelle-Aquitaine MÉCA.

 

Sur réservation : reservation@frac-meca.fr
Durée : 30 minutes
Tarif : accès libre sur présentation du ticket d'entrée dans la limite des places disponibles